Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
15 septembre 2008

rencontre

samedi après midi, fimotage avec olga et sylvaine.
Au programme, papotages (beaucoup) et essais de cloisonnés avec tous les bons conseils d'Olga. Après cuisson, c'était un peu mat.Apparemment, la polymère liquide n'avait pas tout à fait cuit :

essai_cloisonne_avant

j'ai donc tout recuit au heat gun...ça y est ça brille :

essai_cloisonne_apres

j'ai aussi fait quelques essais avec de la peinture céramique, mais rien n'est encore cuit, et puis il faudra résiner tout ça , donc la suite dans quelques jours.
En tout cas, merci Olga pour ton accueil et tes conseils, j'ai vraiment passé une super après-midi .

Publicité
Commentaires
J
C super jolie cette tchnique!
M
quelle jolie série! :)
B
Et voilà, vive internet, vive l'informatique, vive la blogosphère car on y rencontre de vrais artistes.<br /> je viens de voir le blog d'Olga puis voici le tien et je n'ai toujours pas refermé ma bouche!!<br /> Vos réalisations sont superbes!<br /> Bon il me reste à visiter sylaine.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bambina
M
wouahhh ici aussi c'est splendide .... vous avez bien travaillé !!!! <br /> bravo les filles je suis fan c'est super joli !!!<br /> malounette
G
Super ! Damilène a un blog !<br /> Damned, je n'ai pas pu venir chez Olga, quel dommage ! J'espère qu'on pourra fimoter la prochaine fois ! En tout cas c'est vraiment très chouette ce cloisonné !<br /> Bises
Publicité