Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
10 septembre 2008

inauguration

Et voilà un nouveau "chez moi" pour partager avec vous ma passion avec la pâte polymère.
Mes premiers essais, je les ai fait il y a très longtemps, encore ado, avec une pâte qui s'appelait Cernit, et que je n'ai plus revu depuis pas mal de temps dans les magasins à côté de chez moi. Après une longue période sans la retoucher, j'ai renoué avec la fimo cette fois, il y a une dizaine d'année, pendant ma période vitrines miniatures, et puis j'ai commencé à approfondir un peu plus le "truc" il y a 4 ou 5 ans, avec des périodes sans, des périodes un peu et des périodes beaucoup...et maintenant c'est plutôt passionnément, puisque je me suis inscrite comme artisan au début de l'année.
bon, passons aux choses sérieuses, quelques photos de ma production des derniers jours. Elles sont un peu sombres et pas très nettes...il va falloir que je me perfectionne un peu.

d'abord des swirls résinés, avec un peu de feuille d'or, pour faire des baguesswirlsr_sin_s

ensuite, quelques perles noir et blanc, inspiration dona kato

perlesdonanb  perles_nb

et un premier bracelet avec un partie de ces perles. J'aime bien leur côté graphique.
bracelet_nb

et voilà, c'est tout pour aujourd'ui

Publicité
Commentaires
S
de très belles créations sur ton blog , bravo !
M
vsiste courte lol<br /> <br /> jete rajoute dans mes favoris et mes liens ! j'adore ce que tu fais ^^<br /> bises
J
hoo!! Espanter!! j' ai fait des perle un pe comme sa mais juste avec des dégradé lundi.Enfait je me suis un peu inspiré de Donna KATO.<br /> Entout cas j' adore se style!!!
A
Oh oh...<br /> Mais je suis ravie de te retrouver !<br /> Belle inauguration, et bientôt très belles créations, sûrement...<br /> La blogosphère va compter une nouveulle fimoteuse de talent dans ses rangs.<br /> Amitié,<br /> Anne
Publicité