Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
26 septembre 2008

suite des essais

d'abord nos essais de cloisonnés avec la kato liquide, une fois résinés

cloisonnesresines

ensuite des essais de cloisonnées faits avec de la peinture céramique à froid, mais toujours résinés

cloisonnesresinesemail

Olga m'avait aussi expliqué la technique du broccard de Dona Kato (son bracelet me faisait vraiment baver d'envie). J'aime bien le rendu, même si j'ai encore des progrès à faire. Il va falloir que je continue

techniquebroccard

j'ai aussi avancé sur quelques montages, d'abord des boucles d'oreille (j'ai bien fait la paire pour chacune)

bouclesoreillecoquillage  bouclesoreilleroseetarabesq

et enfin des pendentifs, avec encres, feuille d'or et tampons, le tout résiné

pendentifencrecoeur_a  pendentifencrecollage_a  pendentifencrepapillon_a

et voilà, je retourne à mes valises, le départ est prévu pour demain matin.

Publicité
Commentaires
M
Waouh !! J'adore tes perles cloisonnées, surtout la violette/rouge, qui a ma préférence... Si ce n'est pas indiscret, avec quoi as tu réalisé les reliefs, pour cloisonner justement ?<br /> <br /> Et je craque aussi sur tes pendentifs multicouche, bravo !
C
Coucou Damilène, comment vas-tu ??<br /> Que de belles choses sur ton blog (évidemment :) !!)<br /> <br /> je t'embrasse<br /> Chifo
C
super beau! et avec les conseils d'Olga, les cloisonnés n'ont plus de secrets pour toi!<br /> tes pendentifs sont très réussis et très soignés,<br /> j'admire!<br /> Amitié,
O
Belle collection!La peinture céramique à froid rend super bien! J'aime aussi énormément tes pendentifs multicouches : ils sont superbes! <br /> Bon voyage et profites en bien!<br /> Bises
G
çà rend bien aussi avec la peinture céramique. Je ne vois pas la différence avec la peinture à l'huile. J'aime aussi beaucoup tes pendentifs. Bon voyage !
Publicité