Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
26 juillet 2013

Dans mon jardin, il y a

Des nichoirs...

Bon, ils ne sont pas très grands et je doute que les moineaux et merles qui tournent autour puissent s'y réfugier, mais ils sont tellement mignons...

J'en ai fait trois pour moi, et trois pour échanger. Voilà les trois que j'ai reçu, dans l'ordre :

d'Amour de Scrap

 nichoiramourscrapm1

nichoiramourscrapm2

nichoiramourscrapm3

De Théalie ( on ne voit pas bien, mais une mignonne petite chouette y a trouver refuge. Vous la voyez mieux dans le post précédent)

nichoir thealiem1

nichoir thealiem2

nichoir thealiem3

Et enfin de Bev

nichoir bevm1

nichoir bevm2

nichoir bevm3

Et pour terminer l'arbre à nichoir.

nichoirs ensemble

L'idée de Théalie est donc de créer des nichoirs qui seront un art éphémère, puisqu'ils sont destinés à être suspendus à l'extérieur  pour non seulement en profiter pendant la belle saison, mais surtout pour les photographier dans 3 mois, 6 mois et à la prochaine fêtes des mamans, pour assister ainsi à leur altération naturelle.

Publicité
Commentaires
P
De vraies oeuvres d'art!!!. Perso j'aurais un peu de mal à les voir se dégrader....
Publicité