Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
18 mars 2014

Entre couture et patouille

Déjà réalisée depuis quelques temps, je n'avais pas encore pris le temps de faire des photos et de les publier. 

une trousse réalisée à partir de tissus blanc :

trousse-izink-a

trousse-izink-b

trousse-izink-c

Le dessous et le passepoil ont été teintés avec la teinture izink. En fait, on ne voit peut être pas bien, mais le dessous bleu est un peu marbré. J'ai laissé sécher le tissus froissé, et les marbrures se font toutes seules...

Le dessus est réalisé au pinceau, tampons et gouttes avec les peintures tissus izink.

Tuto de la trousse carrée qu'on trouve un peu partout sur le net.

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai déjà réalisé cette forme de trousse et j'ai trouvé ça difficile.<br /> <br /> la tienne est superbe avec ce tissu.
F
Bien jolie trousse! Les couleurs sont superbes.
Publicité