Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
23 novembre 2009

marchés de noêl

Les marchés de noël approchent à grand pas, je bosse sec, pas le temps de prendre des photos!

je fais tout de même le point sur les marchés de noël ou vous pourrez me retrouver :


Le 29 novembre

Au marché de noël de Theizé dans la chapelle et le chateau de fontbonne de 10 h à 18 h

à la foire à la création de Couzon au Mont d’Or (merci Marlène de tenir mon stand)à la salle d'animation rurale (en face du stade de football)

 Les 5 et 6 décembre

au marché de noël du Bois d’Oingt dans la salle des fêtes de 9 h à 18 h

 Le 12 décembre

au marché de noël de Montcet (ain)dans la salle des fêtes et la salle communale de 13 h à 20 H

 

Les 19 et 20 décembre

au marché de noël de Belleville dans le théâtre - place de l'église de 10 h à 20 h le samedi et 10 h à 18 h le dimanche

Publicité
Commentaires
B
Salut ! Tu as été désignée par Ptits cailloux pour participer à la ronde infernale ! Viens jouer avec nous si tu veux ;-)
N
Coucou,<br /> <br /> Je t'ai vu au marché de Noël de ma commune, Le Bois d'Oingt. Ce que ru fais m'a beaucoup plu et donc, j'ai prit ta carte en voyant que tu avais un blog. Es-tu du coin ? Bon je continue ma visite dans ton univers. A plus.
D
Bonjour, je suis passé hier au marché de noël de theisé et j'ai trouvé votre stand très beau avec plein de choses intéressantes alors j'en ai profité ce matin pour venir voir votre blog. C'est vraiment très beau ce que vous faite (bravo pour le visage fait en fimo). Je vous ai mis l'adresse de mon blog, même si j'ai arrêté cette activité, vous pourrez voir ce que je fais. En tout cas bravo à vous, j'aime bcp ce que vous faite, en espérant que vos marchés de noël vont bien se passer et surtout que vous allez bien vendre vos créations (chose très dur à faire...). Bonn journée et bonne continuation.
M
Bonsoir, <br /> s'est vrai vous allez etre bien occupée!<br /> bon courrage poue cette fin d'année<br /> a bientôt
C
Bon courage pour touts ces marchés !!! ;)<br /> biz<br /> csil
Publicité