Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
30 octobre 2009

le plein de photos

hier, j'ai enfin pris le temps de faire des photos, pendant qu'il y avait du soleil, du coup, j'ai plein de choses à montrer. Place aux photos :
des pendentifs :
donuts
un essai de etching (merci Olga)
collier_etching
vu de dos
dos_collier_etching
des colliers pastilles :
collier_pastilles_marr collier_pastilles_or_bordea

collier_pastilles_vert_bord
vu de plus près :
d_tail_pastilles_vert_marro d_tail_pastilles_or_bordeau

d_tail_collier_pastilles_ve

les colliers ogives dont je ne me lasse pas :
collier_ogives_fushia_caram collier_ogives_fushia_petro

collier_ogives_noir_et_blan collier_ogives_vert_fushia

collier_ogives_vert_petrole

Et les petits derniers, une série avec des perles rondes recouvertes de hidden magic :
collierboule_hiddenfil_a  collierboule_hiddenfil_c


collier_boule_hidden_metal_  collierboule_hiddenmetal_b_

Maintenant, je retourne patouiller!!!

Publicité
Commentaires
M
ils sont SUPERBES
C
pour comprendre, allez voir là : http://ptitscailloux.canalblog.com<br /> <br /> Au choix: c'est une histoire à tiroir...ou ma sénilité!<br /> ;)<br /> ++
C
magnifique! et le hidden est une technique terrifiante de surprises!!! magique!!!<br /> ;)<br /> ++
M
ils sont tous plus beaux les uns que les autres!superbe travail!
J
J'adoooooooooore les colliers ogive!
Publicité