Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
20 novembre 2008

ma réserve

En ce moment, c'est fabrication pour les marchés de noël , alors pas trop le temps de faire des nouvelles créations de modèles. J'ai quand même fait quelques photos pour vous montrer mes réserves en attentes de montages.
d'abord, de loin

reserve_perles

et maintenant, on se rapproche un peu pour voir chaque boite :

reserve_plaques_bagues  reserve_plaques

reserve_perles_arabesque  perles_donnakato

reserve_perles_nb  reserve_perles_bordeau

reserve_perles_bleu  reserve_perles_vert

Et voilà, la visite est terminée pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
N
SUPER TOUTES CES BOITES AUX COULEURS INIFORMES!!et quelle quantité en effet
M
coucou , je tombe par hasard sur ton blog ( via gadouille je crois ) et dis donc qu'elle quantité ! lol quel boulot pour le montage !!<br /> <br /> je continue ma visite ;)<br /> <br /> bises
C
Un vrai trésor...
O
présentées dans tes boites de bonbons, elles donnent l'eau à la bouche tes perles!<br /> La réserve baisse mais dis donc, tu as encore de quoi faire!<br /> Bises
G
C'est marrant, j'en suis un peu au même point !!!<br /> mais alors, le montage, pfff !!! c'est vraiment pas ce que je préfère !<br /> Allez, courage, retroussons-nous les manches : je suis de tout coeur avec toi !
Publicité