Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
5 novembre 2008

canes fleurs

En général, pour faire mes perles, je réalise différentes canes fleurs dans une couleurs, et je les mélange avec une autres série d'une autre couleur. Hier, c'était donc canes fleurs vertes :

canesvertes

et une fois réduite :

canesvertesreduites

à priori, je vais mixer tout ça avec une série noir, blanc et gris faite précédemment

canesnoiresreduites

et peut-être avec une série bordeaux

canes_bordeaux

à compléter encore avec un peu de hidden magic, du craquelé, des perles au sucre dans les même tons, et il ne me restera plus qu'a faire les montages...

Publicité
Commentaires
N
L'ensemble est vraiment magnifique quel beua travail<br /> bravo
J
félicitations pour tes canes!!!!!!!!! elles sont trés belles! coup de coeur pour la série verte! j'adore!!!!!!!!
C
MOI AUSSI je les trouve top-moumoute tes cannes fleurs ( et j'adore les vertes, ce vert est une couleur tellement douce !)<br /> <br /> bisettes de Grenoble<br /> Chifo
C
...whouaou...fou lou lou...dingue...euh...j'ai plus de mot!!! c'est incroyable!!! Tes canes sont sublimes!!!!!!!! bravo bravo !!!! quel talent...
J
Vaux canne fleur sont superbe,Vous aveez beaucoup de talent!
Publicité