Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
30 mai 2013

encres izink épisode 2

J'ai repris mes encres izink...je suis en train de devenir accro! j'ai fais pas mal de choses mais je n'avais pas encore pris le temps de faire les photos, mais maintenant, c'est fait !

D'abord deux pages de scrap :

page-izink-montreal

page-izink-nepal

toujours du scrap, mais cette fois un mini :

nepal1

nepal2 - Copie

nepal3 - Copie

nepal4 - Copie

nepal5

nepal6

nepal7

nepal8

nepal9

nepal10

Et pour finir des boucles d'oreilles recto et verso :

bo izinc

c'est tout pour aujourd'hui

 

Publicité
Commentaires
S
superbe mini !!<br /> <br /> un blog varié avec de très belles créations , bravo !!
M
Il y a de bien belles créations sur ton blog...ton heart journal est de toute beauté! bravo pour tout.
Publicité