Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
19 juin 2012

Tutos techniques Fimo

Il y a une douzaine d'années, quand j'ai commencé à travailler la pâte FIMO, on ne trouvais pas beaucoup de livres. Je l'ai donc découverte essentiellement grace à Internet. Au fil du temps, j'ai encore appris d'autres techniques diverses. 

Aujourd'hui, je me dis que moi aussi, je peux peut-être aider en partageant avec vous des tutos que j'avais créé lorsque je donnais des cours. Ce sont des fichiers PDF. J'espère que vous n'aurez pas trop de mal pour les lire.

cane_spirale

cane_faux_craquel_

cane_chrysantheme

HIDDEN_MAGIC

cane_fleur

CANE_ROSE

CANE__IL

Merci pour vos visites

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces tutos ils sont bien expliqués 😊
M
bonsoir, merci pour le partage de tuto, c'est sympa et bravo pour vos créations<br /> <br /> Mirabelle
C
j'ai trouvé mon prochain projet de cane: la cane oeil! pour faire les mêmes boules que le collier que j'ai vu aujourd'hui!
Publicité