Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
14 juin 2012

heart journal de juin

Au programme ce mois ci, des empreintes fossiles dans le gesso : 

J'ai eu un peu de mal : j'ai fais un premier coeur qui ne me plaisait pas : trop foncé, empreintes trop importantes, et pas vraiment fantômes...

Du coup, j'ai recommencé avec des éléments plus fins et du gesso noir. comme j'avais peur que les couleurs ne ressortent pas trop par la suite, j'ai repassé une couche de gesso blanc essuyé avant de mettre en couleur. Pour le reste, j'ai suivi les instructions.

Le résultat me plait moyennement. ça me semble un peu "vide", mais je n'ai pas réussi à trouver des éléments à rajouter qui s'intégrent bien avec le reste . 

La suite en images ...

coeur juin

coeur juin detail1

coeur juin detail2

coeur juin detail3

Encore merci pour tous vos messages

Publicité
Commentaires
O
Et bien moi j'aime ce coeur, on dirais des fonds marins, j'aurai juste détouré ton personnage pour qu'il soit comme imprégné dedans.....
V
la texture de ton fond se suffit à elle-même et les couleurs sont très douces.
K
Wow" simply stunning!
X
Moi, je l'aime bien ce coeur, je ne le trouve pas vide, juste épuré, avec ce qu'il lui faut de sophistication !!!
C
Tes "fossiles" sont très réussis mais je trouve ton coeur un peu tristounet ! Désolée, je suis sincère !<br /> <br /> Catherine
Publicité