Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
6 avril 2012

coeur au bicarbonate

le titre peut sembler un peu bizarre, mais le challenge pour le heart journal du mois d'avril est faire du relief avec du gesso mélangé au bicarbonate de soude. Mon premier essai n'étant pas très concluant (le mélange n'était pas top : plein de petit grains et ça ne gonflait pas bien), j'ai recommencé avec un gesso différent, et là, je crois que ça va mieux, même si l'ensemble me parait un peu simple.

avril2

et d'un peu plus près :

avril2detail1 

avril2detail2

je crois que j'ai aussi quelques progrès à faire pour les photos...

 

Publicité
Commentaires
S
Beautiful! Wonderful texture! Susanne
M
tres joli plein de douceur
B
joli coeur tout doux ....
T
il est très zouli ton coeur !! les couleurs, le relief !!
M
Trés belle réalisation, belles couleurs, belles empreintes, et il est tout sauf simple. Bravo.<br /> <br /> MAPY
Publicité