Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
18 mars 2012

Journée patouilles

Cette semaine, j'ai découvert le blog Heart journal 2012

Du coup, j'ai ressorti mes peintures et en avant les patouilles. J'espère bien suivre ce challenge jusqu'au bout...En tout cas, je me suis bien amusée.

Janvier : scotch de masquage et fil métal

IMG_0834  

IMG_0835 

 février : fragment d'art en pate autodurcissante :

IMG_0838

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0839 

 

 

 

 

 

 

mars : papier perforé et utee :

IMG_0841

IMG_0842

et voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
L
très joli!!!!!!!!! bravo
S
tu as bien rattrapé et le fait de les avoir fait ensemble donne une très belle harmonie entre tous !! Bravo !!
M
Beau travail en série, ils sont magnifiques ces coeurs.
L
woww!! 3 pour le prix d'un!! bravo ils sont tous spéciaux!! j'aime beaucoup le premier, et le second aussi .. et le troisième!! manque le petit dernier! vous avez tout le moi s c'est déjà beaucoup 3!! bravooooo!!
O
Mais j'avais pa vu tous ces jolis coeurs.... Bravo
Publicité