Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
4 mars 2012

POWERTEX

Inutile de revenir sur mon absence chronique sur ce blog...

Inutile aussi de me chercher des excuses et encore moins de faire des promesses sur une présence plus régulière !

Passons donc directement au sujet qui m'amène aujourd'hui : Le powertex.

C'est un durcisseur tissus à base d'eau. Combiné avec du tissus, des moulages en platres, quelques pigments, on réussi facilement des tableaux et des statues. C'est facile, rapide et avouons le assez bluffant.

Place aux photos

 

tableau powertexa 

tableau powertex b    tableau powertex c

statue powertexa                                                                                                                                                              

       statue powertexb  statue powertexc 

 statue powertexd    
 

 

Publicité
Commentaires
C
Boujour super beaux je vais essayer mais je sais pas comment faire il faut acheter du powertex
J
c'est trop beau bises nicole ps/ t'es une chef créative...
G
Oh oh ! Tu es une vraie démonstratrice de produits de loisirs créatifs maintenant !!!! C'est bluffant c'est vrai ! ça donne envie d'essayer !<br /> <br /> Bises
Publicité