Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
20 février 2011

mixed-media

ou patouille si vous préférez :

un peu de coton blanc, quelques tubes de peinture, des transferts au gel médium, des rubans, des boutons et charms, un peu de couture... et voilà le résultat :
trousse1

trousse2

J'ai plastifié le tissus au bindex pour qu'il supporte les voyages sans risques et doublé l'intérieur en vert foncé.

trousse3

à bientôt... peut-être...si j'arrive à tenir mes bonnes résolutions...

Publicité
Commentaires
A
coucou Damilène!<br /> J'ai vu la trousse que tu as faite pour Olga en vrai, elle est terrible, bravo!!!<br /> bisette<br /> Agnès
C
j'en ai une aussi maintenant...merci pour ce cadeau suberbe! Biz crémeuse
J
très joli ..je suis contente d'avoir de tes nouvelle via ton blog bisous nicole (de lyon..et de paris maintenant...)
O
Elle est vraiment superbe! Je la regarde sous toutes les coutures (c'est le cas de le dire) et je la trouve carrément top! Merci!!!!
G
Wahou mais c'est génialement chouette ce truc !<br /> Tu parles un sabir absolument extra-terrestre (le bindex, qu'es aco ?)mais le résultat est tip top !
Publicité