Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
6 juillet 2009

porte lame

ça y est, mon porte lame réalisé à quatre mains (les deux miennes et les deux d'olga) est enfin fini ...et photographié :

porte_lame_recto  porte_lame_verso
Lors de nos rencontres précédentes, on avait réalisé et peint les tesselles en fimo et la semaine passée, on s'est retrouvé à nouveau cette fois çi pour le montage : échange de quelques tesselles pour la réalisation des grandes plaques, puis échange d'une plaque . On a beaucoup papoté et le temps est passé trop vite, donc finitions chacune de notre côté.
j'attend avec impatience de voir le sien terminé.

Publicité
Commentaires
J
J'adore ce côté mosaïque. C'est splendide!
J
J'adore ce côté mosaïque.<br /> C'est splendide!
M
bravo très joli aussi ce porte-lame, c'est vrai qu'il est extra ce livre.
G
Bravo, c'est très réussi ! J'aime les couleurs rafraîchissantes et toniques, qui donnent une touche très personnelle à l'ensemble !<br /> Bises<br /> Sylvie
A
ça y est, c'est une contagion ! Le livre de Laurie Mika est une véritable mine d'or, en tout cas un déclancheur d'assamblages de tesselles tout à fait seyants !<br /> Bravo pour ce porte lame il faut bien dire nettement plus beau que le précédent...<br /> Amitié,<br /> Anne (le bruit des vagues)
Publicité