Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
3 juin 2009

dans la boite

ou plutôt sur la boite.

Il y a quelques temps, lors d'une rencontre avec Olga, nous avions essayé les tesselles en pâte fimo.
Il faut dire que quelques unes des fimoteuses grenobloises nous avaient tentées avec leurs réalisations, et ce livre que j'avais acheté il y a quelque temps, commencait à nous faire sérieusement de l'oeil:
livre_polymer_clay_mosaics

Il fallait vraiment qu'on se lance...
tesselles_fimo1 tesselles_fimo2

un vrai plaisir, plus moyen de s'arrêter, mais la journée a passé très vite, et j'ai continué mes essais, cette fois avec de la pâte autodurcissante, patinée avec des peintures acryliques:
tesselles_autodurcissantes

ça m'a tellement plu que j'ai décidé de recouvrir une boite qui trainait dans un coin ( elle doit faire 20x30 cm)
et voilà le résultat:
boite_tesselles

et quelques photos de plus près:
d_tail_boite_tesselles1 d_tail_boite_tesselles2

d_tail_boite_tesselles3 d_tail_boite_tesselles4

Publicité
Commentaires
M
Du grand art , tout bonnement!!!
F
superbe boite!!!!!!! <br /> c'est vrai que quand on commence à fabriquer des tesselles en fimo on sait plus arreter mais on trouve toujours quelque chose a en faire.........
N
Je ne connaissais pas cette technique. C'est superbe, le résultat est trop sympa.
M
c'est terrible cette technique... le rendu est absolument genial !!!
J
Oh là là , mais elles sont magnifiques ces tesselles...bravo !
Publicité