Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
9 mars 2009

c'est le printemps

ça boutonne sec...

Parce que j'ai fait de la broderie (même si je n'en fais pratiquement plus), de la couture et du scrap, et que le point commun de tout ça, c'est les boutons, je me suis lancée dans la fabrication de boutons de toutes sortes.
Encouragée par Martine , je me suis même inscrite au festival Art du fil de Firminy, et depuis, je boutonne à haute dose.
divers_simples  fleurs

maisons  personnages

et voilà pourquoi je suis un peu absente en ce moment

Publicité
Commentaires
P
Je ne ma lasse pas d'admirer les boutons et perles que j'ai acheté ce matin aux puces couturières de La Boisse.<br /> Vite, une boutique boutons et perles Fimo : elles sont trop belles !<br /> Amitiés lyonnaises.
C
oh ! tes boutons sont vraiment supers !! et très originaux !! j'adore :)<br /> biz<br /> cécile
G
Génial !<br /> Toi aussi tu te convertis !<br /> Tu es plus douée que moi, je trouve les miens bien moches à côté des tiens ! Il faut que j'en prenne de la graine<br /> bravo bravo !<br /> Sylvie
M
....et dire que c'est encore plus beau en vrai !<br /> Suis revenu voir un petit coup, juste pour le plaisir ....mais tu ne m'avais pas montré les pièces qui sont à côté pourtant tu les as vraiment bien réussies aussi ..je suis sure que tu vas les écouler sans aucun problème....<br /> Continue à bien travailler...<br /> bises
O
Complètement scotchée par tes nounours! Ils sont magnifiques!Tes petites bonnes femmes sont très réussies également et que dire des papillons.... Une très belle collection!<br /> A bientôt<br /> Bises
Publicité