Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
4 mars 2009

Il n'y a pas que la fimo dans la vie

presque un mois que je n'ai rien posté... pourtant je suis toujours là!
J'anime des ateliers à Lissieu, et mes élèves voulaient faire des meubles en carton : il fallait donc que je m'y mette, ce qui m'a bien occupé :

meuble_colonne_carton

quelques photos de la construction :

meuble_colonne_etape1   meuble_colonne_etape2

meuble_colonne_etape3  meuble_colonne_etape4

il a pas mal de défaut, la finition n'est pas nickel, mais j'ai appris pas mal de choses à corriger sur le suivant.

Publicité
Commentaires
O
J'attendais ce post avec impatience! Ton meuble est trop beau!J'adore! La forme est très originale.<br /> Je n'ose pas imaginer le nombre d'heures....<br /> Bises
G
les défauts ne se voient pas d'ici en tous cas, j'admire, ce doit être pas mal de travail. Il y a longtemps j'avais projetté d'un faire un petit, j'avais même gardé des cartons ..... Puis j'ai fini par jetter les cartons .... Super pour un premier, il paraît que ce sont les tiroirs le plus compliqué à faire, la forme est sympa aussi
Publicité