Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
5 février 2009

une cane, deux styles

deux montages complètement différents, tous les deux avec la cane visage. Finalement, je pense qu'il faut que je la réduise un peu, c'est peut-être difficile à porter comme ça.

premier montage, avec des fleurs vertes et bordeaux

collier_visage_vert

les deux plus grosses pastilles, vues de près

plaque_visage_vert_grand  plaque_visage_vert_moyen

le deuxième collier est plus graphique, avec des couleurs plus vives, et le médaillon central est monté sur une plaque de fils et tissus sur hydrosoluble :

collier_visage_bleu

d'un peu plus près

plaque_visage_bleu  perle_cylindre_kaleidoscope

et quelques perles que j'ai fait dans les mêmes ton :

perle_cylindre  perle_kaleidoscope1

Pour le moment, elles sont juste enfilées sur un fil. Faut que je trouve une idée pour les monter

Publicité
Commentaires
M
waouh,elles sont trés belles ces perles,j'aime beaucoup les couleurs,quel beau travail vraiment,je suis éblouie,j'adore !!!Lumineux comme j'aime,à bientôt et bonne année 2010 !!!
C
tres jolie 1 fois que je visite tres jolie modele peux tu me dire ta bizarre perles un peu courbe tu dis mis sur un fil avec des perles tube je pense perle en cage peu tu expliquer comment la fais tu ou bien si tu as un tuto merci continue tes creations son une merveille
C
Je t'avais déjà fait un message pour ces bijoux mais ils sont tellement exceptionnels.
C
Tes bijoux avec ta cane visage sont vraiment magnifiques, les canes fleurs sont superbes aussi.
N
J'aime beaucoup ces tonalités ! bisous
Publicité