Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
29 janvier 2009

cane visage

ça y est, depuis le temps que ça me tentais, je me suis lancée dans une cane visage.

les yeux

yeux_non_reduits

la bouche

bouche_non_reduite

en cours de construction

visage_1bis

et voilà

visage_2

Je me retiens pour ne pas réduire tout de suite, mais après un café, beaucoup d'attentes, de réductions successives, la voilà réduite

visage_reduit

ce n'est pas parfait, mais je suis quand même contente et je ne résiste pas, je décide de faire tout de suite une lentille, ou plutôt une fausse lentille :

Je découpe ma plaque avec le visage et une plaque de hidden magic avec un gros rond, et une plaque de "beurk" un peu plus petite

lentille_1

je coupe le petit rond par le milieu, et je le dépose sur l'envers d'un des gros rond, en intercalant une aiguille
entre mes deux moitiés

lentille_2

je pose le deuxième gros rond par dessus, et je soude les bords

lentille_3

En général, je laisse mes lentilles comme ça, mais là, j'ai rajouté une petite bande de noir tout autour.

et voilà le recto :

lentille_recto

et le verso

lentille_verso

plus qu'à faire cuire, mais, là je vais tout de même attendre que ma plaque soit remplie

Publicité
Commentaires
L
le rendu est superbe. Bravo !!!
S
c'est vraiment super ce que tu fais je suis tres admirative de ton travail.j adore je debute dans la fimo et je suis loin de ce que tu realise lol<br /> si tu as quelques minutes passe sur mon blog bonne continuation
M
Bonjour, on s'est rencontrée samedi dernier chez artéis lors de la démo de fimo.on s'est échangé nos cartes, et je viens juste jeter un oeil sur ton blog. Quel boulot tu as fais, toutes ces perles, je ne m'y suis pas encore remise, je cours partout, alors le temps de m'installer. J'ai tt de même acheté de la transparente ce soir,henri en avait reçu, donc je vais essayer la canne fleur, ce sera déjà un début. Merci pour les tuyaux et bonne continuation, peut =etre à bientôt. Atelier powertex samedi 27/11/ chez ARTEIS. Il y en aura d'autres.Amicalement. Danielle
C
Merci énormément pour l'astuce.
C
Coucou ma danille <br /> Déjà que tu m'impressionnait mais là pour moi c'est ouahhhhhh. Gros bisous Sophie
Publicité