Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
5 janvier 2009

premiers essais de l'année

ça y est, les vacances sont terminées. D'abord bonne année à toutes. Ensuite, mes premiers essais de cailloux hydden magic, plus géométriques :
cailloux_hiddenrosevert  cailloux_hiddenbleujaune

à travailler encore un peu, mais la piste me semble intéressante.

Et pour continuer avec les sarouels, le deuxième version fleurs rondes
sarouel_ronds_a

les motifs pourraient même servir pour des bijoux...

Publicité
Commentaires
C
Salut Danielle<br /> Tout d'abords Très Bonne Année 2009 !! :)<br /> un petit message pour te dire qu'en plus du 1er, ce 2ème sarouel est vraiment magnifique ! d'une part niveau couleur mais surtout au niveau design, moi j'adorre !! alors si à l'occazz t'en ven !! je suis là !! :)<br /> Nivo fimo on dirait vraiment des cailloux ! mais colorés !! ;)<br /> @très bientot<br /> bisoox<br /> ciloo
O
rhooo lala! Je suis fan des deux : des cailloux (superbes) et du sarouel! Tu démarres drôlement bien l'année dis donc! Bises et à bientôt
G
J'adore ton sarouel !!!! La forme est super intéressante ! Où as-tu trouvé le patron ? Parce que je trouve qu'il tombe très bien ! J'ai été voir la dernière fois sur le site que tu indiquais, mais il n'y avait pas d'explication apparemment, juste des exemples de réalisations !<br /> En tout cas chapeau, il est absolument réussi !<br /> les cailloux aussi d'ailleurs ! Que vas-tu en faire ?<br /> Bises<br /> Sylvie
Publicité