Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damilene
Newsletter
18 décembre 2008

intermède

bonjour à toutes,

d'abord merci pour vos visites et petits messages. C'est très encourageant.
Les marchés de noël sont finis :tout s'est bien passé, avec des rencontres, des discussions, des échanges. La pâte polymère commence à être un peu connue et c'est toujours un réel plaisir de voir que les gens ne s'intéresse pas qu'au produit fini, mais aussi à la manière de faire...
Mais maintenant, il est temps de passer à d'autres choses : les fêtes en famille, du rangement, et bien sûr des nouveaux essais. Alors à très bientôt

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> Suite à notre entrevue du dimanche 4 Octobre, au marché des couturiers. Je ne cesse de penser à vos créations, à vous, et cette passion que vous m'avez redonné. <br /> Effectivement, il y a bien longtemps que je n'avez pas rencontrer de personne comme vous. Vous étes une artiste, mais aussi une personne trés intéressante.<br /> Depuis ce jour je parcours tout internet pour me perfectionner dans la fimo. <br /> Pas pour vous voler votre place, juste pour apporter une petite touche personnelle à mes créations (vêtements).<br /> Je ne sais comment vous remercier.<br /> Ce soir j'ai de la matière pour me mettre au travail.<br /> Je vous remercie du fond du coeur. Etes-vous une muse pour moi ? je ne sais pas...<br /> Ces instants de créativités abondantes dans ma tête ne s'arrêtes pas. <br /> Encore merci.<br /> Amicalement Alexandre. Au plaisir M'doiselle Damiléne<br /> (Rire)
Publicité